French Team GTA 5

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du crew French Team GTA 5

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+3
Pure-pelo
bebel13012
Snowy.Bathory
7 participants

    Présentation de la Reine Bathory (ne pas prendre au premier degré)

    Snowy.Bathory
    Snowy.Bathory


    Messages : 7
    Date d'inscription : 28/09/2013
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    Présentation de la Reine Bathory (ne pas prendre au premier degré) Empty Présentation de la Reine Bathory (ne pas prendre au premier degré)

    Message par Snowy.Bathory Lun 30 Sep - 0:31


    Je suis Snowy.Bathory sur social club de Rockstar games.
    Je m'appelle Madison, j'ai 23 ans. J'habite en Suisse.
    Pas grand-chose à dire de plus sur ma vraie vie.


    Texte de mon "role play" en jeux:

    Pourquoi ce vide autour de moi ?
    Ils sont tous au comptoir. J’ai l’impression qu’ils me regardent avec des yeux de chien en rut. N’ont-ils jamais vu une jeune fille assise seule dans un café à dix heure du matin ? Rien n’a changé pourtant. C’est toujours la même rengaine. Les lieux seuls changent.
    Les bras, les yeux changent. L’âge aussi. L’âge fait beaucoup et me déstabilise au point de me sentir sale, quand je quitte des bras jeunes et joueurs. Pourquoi est-ce que je me sens unique seulement dans des bras ridés ? Des bras ternes et forts à la fois, ternis par l’alcool et la clope, forts par la masturbation. Confondent-ils l’amour qu’ils sont certains de me porter avec leur envie pathétique de jeunesse ? Jeunesse et fraîcheur que je peux leur apporter. Pourquoi n’arrivé-je pas à me faire aimer d’une bonne façon par les garçons de mon âge ? Ce sont eux que je préfère. C’est dans leurs bras jeunes que j’aime me réveiller. Pourquoi le réveil est-il si dur alors ? Pourquoi le matin arrive t -il si vite ? Ils n’ont rien à donner, mais tout à prendre. Ma peau, ma bouche, mon ventre et ma vertu. On m’a dit que je donnais trop, au premier jeune homme qui passe et qui me trouve un peu belle. Je fais l’effet d’une grande quantité d’argent qui encombre, dont on ne sait plus quoi faire et dont on se lasse et s’ennuie.

    Je ne suis pas si gentille pourtant et en moi grondent les chants ensorcelants de violence. J’ai parfois envie d’étrangler, de broyer, de faire mal à étouffer. Mais au bout du compte, il n’y a que moi qui étouffe, il n’y a qu’autour de mon cou que je voudrais réellement passer cette corde à linge, m’étant au préalable anesthésié la gorge avec six grammes de coke. Mes muses sont parties dès que j’ai tourné le dos à ce foyer qui m’a accueillie durant deux ans. Tout m’ennuie et me nuis, et conspire à me nuire. La violence a trouvé la parade à cet ennui, il a su s’en détourner, mais moi, je n’ai que la lâcheté pour compagnie et je pense que jamais je ne pourrais étrangler, arracher de mes mains la peau d’un torse masculin, ou encore mieux : de me faire exploser, de transformer mon corps en feu d’artifice sous un métro.

    Pourquoi ce vide autour de moi ? Ils sont tous au comptoir et moi, je me complais dans mon mutisme languissant de spleen.

    Pourquoi ce vide autour de moi ?

    Ce n’est en rien la vie ça. C’est un état intermédiaire, un stade qui me mènera au suicide ou au crime. Rien n’échappe à l’ennui pourtant et je n’ai pas assez de souvenirs pour me distraire.

    Connaissez mon âme toute entière.
    ce n’est point par ambition que j’écris cette épître, le bien seul de ma Patrie, et l’amour et le respect que j’ai pour vous, ont seuls excité ma verve, je tairai mon nom, je craindrais de m’enorgueillir et d’empoisonner la simplicité dont la nature m’a douée. Oh Seigneur, donne-moi suffisamment de foi pour
    accepter ceci comme ta volonté... C’est avec des sentiments de fraternité que je suis pour tous mes compatriotes la plus zélée et la plus sincère Citoyenne.

    À bon entendeurs.

    S. Bathory


    PSN: Snowy-Bathory
    Social Club Rockstar: Snowy.Bathory
    bebel13012
    bebel13012


    Messages : 49
    Date d'inscription : 27/09/2013
    Age : 26

    Présentation de la Reine Bathory (ne pas prendre au premier degré) Empty Re: Présentation de la Reine Bathory (ne pas prendre au premier degré)

    Message par bebel13012 Lun 30 Sep - 5:07

    Bienvenue !

    J'adore ton texte Roleplay Wink
    avatar
    Pure-pelo


    Messages : 50
    Date d'inscription : 27/09/2013

    Présentation de la Reine Bathory (ne pas prendre au premier degré) Empty Re: Présentation de la Reine Bathory (ne pas prendre au premier degré)

    Message par Pure-pelo Lun 30 Sep - 10:43

    Bienvenu
    TonTonGanja77
    TonTonGanja77


    Messages : 47
    Date d'inscription : 26/09/2013
    Age : 30
    Localisation : seine et marne

    Présentation de la Reine Bathory (ne pas prendre au premier degré) Empty Re: Présentation de la Reine Bathory (ne pas prendre au premier degré)

    Message par TonTonGanja77 Lun 30 Sep - 11:29

    BIenvenue à toi,

    Très jolie role play in game Wink
    avatar
    the boss


    Messages : 36
    Date d'inscription : 26/09/2013
    Localisation : 59

    Présentation de la Reine Bathory (ne pas prendre au premier degré) Empty Re: Présentation de la Reine Bathory (ne pas prendre au premier degré)

    Message par the boss Lun 30 Sep - 14:01

    Bienvenue a toi
    Tres jolie texte malgres que jai eu du mal a le lire
    Bref on se connait deja (un peu)
    Et jespere jouer avec toi en ligne
    AbaraiKun
    AbaraiKun


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/09/2013
    Age : 33

    Présentation de la Reine Bathory (ne pas prendre au premier degré) Empty Re: Présentation de la Reine Bathory (ne pas prendre au premier degré)

    Message par AbaraiKun Lun 30 Sep - 17:44

    Bienvenue Very Happy
    TenshiAurion
    TenshiAurion


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/09/2013
    Localisation : Los Santos

    Présentation de la Reine Bathory (ne pas prendre au premier degré) Empty Re: Présentation de la Reine Bathory (ne pas prendre au premier degré)

    Message par TenshiAurion Lun 30 Sep - 19:56

    Bienvenue à toi l'amie.
    Une petite touche féminine dans le crew, c'est classe !

    N'oublie pas de t'inscrire dans le groupe PS3 du coup !
    J'espère que tu passera de bon moment en notre compagnie, et surtout avec la team PS3.

    See ya !
    Snowy.Bathory
    Snowy.Bathory


    Messages : 7
    Date d'inscription : 28/09/2013
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    Présentation de la Reine Bathory (ne pas prendre au premier degré) Empty Re: Présentation de la Reine Bathory (ne pas prendre au premier degré)

    Message par Snowy.Bathory Mar 1 Oct - 13:53

    bebel13012 a écrit:Bienvenue !

    J'adore ton texte Roleplay Wink
    Pure-pelo a écrit:Bienvenu
    TonTonGanja77 a écrit:BIenvenue à toi,

    Très jolie role play in game Wink
    the boss a écrit:Bienvenue a toi
    Tres jolie texte malgres que jai eu du mal a le lire
    Bref on se connait deja (un peu)
    Et jespere jouer avec toi en ligne
    AbaraiKun a écrit:Bienvenue Very Happy
    Merci à tous.
    Snowy.Bathory
    Snowy.Bathory


    Messages : 7
    Date d'inscription : 28/09/2013
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    Présentation de la Reine Bathory (ne pas prendre au premier degré) Empty Re: Présentation de la Reine Bathory (ne pas prendre au premier degré)

    Message par Snowy.Bathory Mar 1 Oct - 13:54

    TenshiAurion a écrit:Bienvenue à toi l'amie.
    Une petite touche féminine dans le crew, c'est classe !

    N'oublie pas de t'inscrire dans le groupe PS3 du coup !
    J'espère que tu passera de bon moment en notre compagnie, et surtout avec la team PS3.

    See ya !

    Merci, mais tu entends quoi par "Team PS3"?

    Contenu sponsorisé


    Présentation de la Reine Bathory (ne pas prendre au premier degré) Empty Re: Présentation de la Reine Bathory (ne pas prendre au premier degré)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:16